Show publicitaire

Solution simple et fiable d'affichage dynamique

Aujourd’hui omniprésente, la communication visuelle, permet d’exprimer un message clair de façon originale.

Le show publicitaire est une solution d’affichage dynamique, simple et fiable. 

Il présente de nombreux bénéfices (Réduction des coûts fixes de communication et accroissement de celle-ci, augmentation des ventes, gain de temps, …) et permet d’illustrer vos données.

Lire la vidéo

Show publicitaire pour les magasins

Planifiez vos messages à l’avance (promos, offres spéciales,…) et gérez l’affichage de ceux-ci où que vous soyez et quand vous voulez.

Bénéfices

* Réduction des coûts fixes : Faîtes disparaître les coûts de production et de diffusion de flyers publicitaires.

* Croissance des ventes : Afficher des contenus attrayants sur un système d’affichage dynamique augmenterait les ventes de 32% en moyenne, selon des études.

* Augmentation du panier moyen de vos clients : 21 % de personnes interrogées affirment avoir fait un achat impulsif grâce à ou à cause de l’affichage dynamique.

Show publicitaire pour les hôtels, restaurants, ...

Grâce à Motion Dessam, informez et divertissez vos hôtes à tout moment de la journée.

Bénéfices

* Gain de temps : Modifiez vos offres et vos menus facilement et de façon organisée, de façon à libérer du temps pour autre chose pour vos employés et vous-même.

* Réduction des coûts fixes : Faîtes disparaître les coûts de production et de diffusion de flyers publicitaires.

 

Lire la vidéo

Show publicitaire pour les entreprises

Faîtes appel à la solution d’affichage dynamique de Motion Dessam pour dynamiser la communication d’entreprise

Créez une communication efficace au sein de votre entreprise à tous moments.

Bénéfices

* Accroissement de la communication

Présenter les « nouveaux », diffuser des informations ou un message important ou encore souhaiter un bon anniversaire à vos employés.

* Organisation facilitée

Modifiez le statut en temps réel ou planifiez à l’avance la réservation des salles de réunion.

Régie publicitaire

Que vous soyez un magasin, un hôtel-restaurant ou une entreprise, optez pour la régie publicitaire.

Faîtes de la communication pour les acteurs locaux. Parlez des artisans présents autour de votre établissement.

Bref, offrez aux acteurs locaux l’opportunité unique de placements publicitaires sur vos écrans.

Bénéfice

* Entrée de fonds réguliers

Offrez de la visibilité aux artisans qui vous entourent en échange d’un « loyer » mensuel.

Lire la vidéo